Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoit et le Bois
20 février 2009

Bonjour à tous

Le salon de Chantepie a été une superbe expérience. Pour ma première exposition, je tiens à remercier toutes les personnes qui, par leurs commentaires, n'ont encouragé dans ma démarche et dans mon travail. Même si j'ai encore du mal à me séparer de mes pièces, celles que j'ai pu vendre jusqu'à présent, l'ont été avec plaisir à des personnes qui appréciaient mon travail, ce qui est très encourageant.

Je travaille à la refonte de ce blog pour qu'il soit plus lisible.

Pour vos demande de prix ou de devis merci d'utiliser l'onglet : "contactez l'auteur"

A très bientot

Benoit

Publicité
Commentaires
Benoit et le Bois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité