Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoit et le Bois
8 février 2007

Bonjour à tous et bienvenu sur le blog d'un amateur du travail du bois

Bonjour à tous et bienvenu sur le blog d'un amateur du travail du bois. Ce blog est en cours de création, d'ici peu je vais y mettre de nouvelles photos des quelques créations que j'ai pu réalisé jusqu'à présent. Si vous aimez et si vous aussi vous travaillez le bois, merci de me le dire, sinon, passez votre route.

Pour l'instant je travaille uniquement le bois flotté. C'est pour moi, qui habite en bord de mer, une matière première facile à trouver.

A très bientot donc, pour vos commentaires, conseils, suggestions, etc.

Benoit

Publicité
Commentaires
S
Super j'adore le Totem ....<br /> Bises
G
Je passais par là. Volonté et amour font de beaux bébés, ainsi parfois les enfants poussent tout seuls livrés à eux-même. Fidélité et cohérence sont de bons éducateurs selon moi.<br /> C'est chouette, j'attends aussi les nouveaux petits et souhaite qu'ils soient nombreux.<br /> Gaël.
C
Bonsoir,<br /> Je découvre avec plaisir ton travail avec ce superbe matériau qu'est le bois flotté. Ton "travail en cours" est rrès intéressant ; je reviendrai prendre de tes nouvelles bientôt. Bon courage.
K
Je découvre avec joie et grand interêt tes créations.cela me donne envie de reprendre les miennes.<br /> A quand ton expo?<br /> Au plaisir de se recroiser.Amitiés. Cathy LERAY
L
Comme disait le sculpteur roumain C.Brancusi:"la taille est le resultat de ce qui est est déjà dans le bloc", néanmoins, l'inspiration & le temps libre sont & seront ce dont tu auras le plus besoin.Il affirma également :"les choses ne sont pas difficilles à faire; ce qu'il l'est, c'est de ce metre en etat de le faire." Bon courrage pour la suite & ...........;bons copeaux !!
Benoit et le Bois
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité